anneso26 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Pour ceux qui ont fait un rallye lecture, qu'offrez-vous aux gagnants à la fin?
schwa Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Un joli diplôme Je pensais aussi leur offrir un livre (mais un peu cher) ou sinon une affiche (j'en ai reçu plusieurs de l'école des loisirs et d'autres éditeurs).
stl Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 pour les livres, il y a chez l'éditeur lire c'est partir sinon
anneso26 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Un joli diplôme Je pensais aussi leur offrir un livre (mais un peu cher) ou sinon une affiche (j'en ai reçu plusieurs de l'école des loisirs et d'autres éditeurs). Oui j'avais pensé au diplôme! Au final, j'ai commandé des livres chez lire c'est partir. Le choix a été un peu dur vu que je voulais pas leur offrir un livre qui est dans le rallye (il n'y a que cette collection dans mon rallye). J'ai prévu un livre pour chacun ,pour avoir participé. 2 livres pour le 2ème et le 3 ème et 3 livres pour le premier. En plus ils auront chacun un diplôme indiquant le nombre de livre lus et le nombre de points marqués (enfin il va falloir que je les fabrique
axia Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, En général, je leur fait un petit diplôme et souvent je leur offre un marque page dans ce style là : http://www.10doigts.fr/set-de-4-marque-pages-silhouettes-en-bois-naturel-a-decorer-gp9598.aspx car bien souvent ils n'ont qu'un bout de papier comme marque-page. Bonne soirée
Messages recommandés