celin Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je me demandais ce qu'etait exactement un "invité". En effet si on a un pseudo on le voit ou on se met en anonyme mais comment peut on trouver un invité sur un blog privé?
Kokoyaya Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Il suffit de ne pas se connecter quand tu publies un commentaire (c'est bien d'auteurs de commentaires que tu parles ?).
celin Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 En fait j'etais sur le blog privé et je vois qu'il y 2 anonymes dont moi, et 1 invité. Je n'ai pas essaye d'y acceder sans connexion. Merci pour ta reponse
celin Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Je viens donc d'essayer et sans etre connecte on n'a pas acces au blog club prive ou je vais.
Kokoyaya Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je pense que c'est un utilisateur actuellement connecté avant qu'il se connecte (ça me fait ça sur mon blog : même quand je suis seul, il me voit connecté + en tant que non-connecté (latence)).
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Les invités peuvent aussi etre des personnes situées à d'autres endroits dans le monde chargées de surveiller les forums.
Messages recommandés