Veronika2 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 J'aimerais savoir si certaines d'entre vous utilisent Ermel dans ce double niveaux. Si oui comment faites vous? Faites vous des situations en commun? Avez-vous une progression? Merci par avance. 1
caro78100 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Ca m'intéresse bcp aussi !! merciiii pour vos témoignages
adelecp Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 je compte me lancer pour ermel en cp et ce1 l'année prochaine. ce qui me motive surtout c'est que j'ai l'impression qu'on est pas enfermé dans un fichier! le fichier ermel est peu épais et n'est que la trace écrite des manipulations faites en classe, je trouve que c'est top! je compte travailler en ateliers de math de manière à pouvoir faire manipuler un groupe pendant que mes deux autres groupes travaillent en autonomie (avec les fichiers pemf, des exo à l'ordi ou des exo de réinvestissement) pour les situations en commun, je ne vois pas vraiment comment faire, je pense plutôt travailler le cp et le ce1 de manière totalement différente! mais je changerai ptete d'avis en cours d'année!
Messages recommandés