clecle Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 J'aimerais bien faire un petit coin jeu pour mes élèves quand ils ont fini leur travail. Mais ma classe est minuscule et très bruyante... Comment faire? Est-ce que vous en avez dans votre classe et comment l'organisez-vous?
alinecrpe Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 J'aurais adoré, j'y ai souvent pensé depuis que j'ai des CP et notamment l'année dernière quand j'avais des CP-CE1. J'ai eu la chance d'avoir l'opportunité que la société de ma belle mère me donne des PC que j'ai installé au fond de ma classe et je leur ai installé des logiciels genre tux maths ou de coloriage ou de mémory ou de lecture. Ils ont adoré. Et sinon je leur ai acheté des petits jeux de société djeco qui prennent pas de place et qu'ils pouvaient utiliser quand ils avaient fini mais j'ai souvent pensé à amener même un petit coin poupée ou voitures parce que je suis persuadée que les enfants ont besoin de ce genre de soupape même en classe. Si j'arrive à passer ce cap je te préviendrai lol
Lady Oscar Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Si tu ne peux pas faire de coin jeu, tu pourrais peut-être prévoir de choses qui peuvent se faire à leur bureau: puzzles, mosaïque, allumettes ou bâtonnets de construction, des tampons...
Messages recommandés