jyarriveraien2009 Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Savez vous si c'est le même jury pour les 2 oraux. J'ai passé le premier et pendant l'attente une candidate m'a certifié que ce serait le même pour les 2. Merci pour votre réponse
Enileda Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Nan moi je l'ai passé 2 fois déjà et je n'ai jamais eu les mêmes jury! En maths t'as IEN et prof maths/eps et en francais IEN et prof de français, ca peut pas être les mêmes...
amandinedine Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Pas forcément de prof spé math ou français, il peuvent être généraliste c'est ce que j'ai eu, avec deux IEN dans un même jury...
ratina Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 oui moi c'est pareil j'ai eu une INE et dans le reste du jury il y avait une CPC TICE donc pas en lien avec le français
Hazelnut Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Non, les jurys ne sont pas les mêmes. Et la constitution des jurys dépend de l'académie. A Nantes par exemple, nous avions deux IEN et un CPC, ou deux CPC et un IEN.
Messages recommandés