Hyuga42 Posted June 10, 2012 Posted June 10, 2012 J'ai un point de réputation (vert) sur mon profil. J'ai vu qu'une autre edpienne en avait 27. A quoi cela correspond-il? Qui évalue? 3
Kokoyaya Posted June 10, 2012 Posted June 10, 2012 En bas à droite de chaque message, tu as une petite flèche haut (verte). Si tu estimes que le message d'un membre est génialissime, tu peux l'exprimer en cliquant sur cette flèche. Soyons honnêtes, ça n'a absolument pas le moindre intérêt 5
OliviaC Posted June 15, 2012 Posted June 15, 2012 ah merci, j'ai eu un point de réputation et je ne comprenais pas. 1
tibo59 Posted June 24, 2012 Posted June 24, 2012 En bas à droite de chaque message, tu as une petite flèche haut (verte). Si tu estimes que le message d'un membre est génialissime, tu peux l'exprimer en cliquant sur cette flèche. Soyons honnêtes, ça n'a absolument pas le moindre intérêt Ta franchise te rapportera un point ... Merci 3
Hyuga42 Posted June 24, 2012 Author Posted June 24, 2012 Merci... Ca a l'air d'amuser beaucoup de monde de mettre des poins de réputation! 1
Recommended Posts