Aller au contenu

recherche correspondants CLIS


athina5900

Messages recommandés

Bonjour

je suis enseignante en CLIS depuis 2 ans et je commence ma troisième année en septembre. Je recherche pour ma classe des correspondants du même niveau ! à bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

je viens d'être nommé en clis à Givors (69). Je serais intéréssé pour correspondre. Normalement 10 élèves. (5 TED et 5 troubles de la personnalités, du comportement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis vraiment contente que tu ais répondu. Pour ma part j'ai 13 élèves, âgés de 8 à 11 ans, et disons que la moitié des élèves sont des lecteurs moyens et les autres débutent ou peinent à rentrer dans la lecture. Un des gros problèmes des élèves c'est justement la production d'écrits. Notre classe est située dans le nord, à saint amand les eaux, à 15 km de Valenciennes et 40 de Lille.

au plaisir de te lire, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je démarre dans un IME de la Loire (42) à la rentrée, et j'ai, entre autres, un groupe d'élèves âgés de 10/12 ans ayant un niveau CE1 en lecture-écriture. Je cherche comme correspondants des élèves de la même tranche d'âge afin qu'ils aient des centres d'intérêts communs.

Merci de me dire si cela t'intéresse.

A bientôt, j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour

désolée de ne répondre que maintenant

oui je serai intéressée mais uniquement la moitié de la classe est dans la même tranche d'âge, tu as combien d'éléves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...