Aller au contenu

Grossesse et activité voile

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en essais BB et je me demande comment cela se passe quand on est enceinte et qu'on doit faire l'activité voile.

Les jours de houle il m'est déjà arrivée de me casser la figure dans le zodiac (oui je sais je suis plutôt maladroite...). Toujours les jours de houle quand le zodiac navigue il tape fort sur l'eau...

Est ce que dans l'hypothèse ou BB arriverait, cela se fait de demander un remplaçant ou de faire un échange de service?

Parce qu'il n'est pas question de priver les enfants de cette activité, mais il n'est pas question non plus de perdre un BB en faisant une chute, ou de risquer un décollement...

Si vous avez été dans ce cas, j'attends vos expérience!

Posté(e)

Enceinte ou non, tu peux demander un échange de services. Commence peut-être à sonder tes collègues.

En revanche, je crois très moyennement au remplaçant.

Posté(e)

Je suis enceinte et je rentre de classe de mer, je n'ai pas fait de voile, les enfants sont partis sans moi. Le moniteur avait juste besoin de connaître leur prénom.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je peux donc rester sur le sable?

Pour l'échange de service, j'ai ma collègue de l'autre CM2, je peux donc la laisser partir avec les miens et prendre les siens pendant ce temps (si c'est légalement possible!).

Posté(e)

Si ta collègue est d'accord, tu peux faire un échange de service sans souci.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je peux donc rester sur le sable?

Pour l'échange de service, j'ai ma collègue de l'autre CM2, je peux donc la laisser partir avec les miens et prendre les siens pendant ce temps (si c'est légalement possible!).

Pour rester sur le sable, ça dépend des endroits... Moi le conseiller péda m'avait dit que j'étais responsable des enfants et que je devais être sur le zodiac avec les moniteurs...

Je l'ai fait à quasi 6 mois de grossesse et ça s'est bien passé... Mon médecin m'avait donné son accord...

Sinon, le conseiller péda m'avait parlé d'échange de service

Posté(e)

Merci vivlafusée!

Reste plus qu'à conclure les essais :D