Aller au contenu

Regrouper ses blogs favoris: bloglovin'


gandalf

Messages recommandés

Un moyen de regrouper ses blogs favoris: bloglovin'

Les explications de Charivari:

ici

Créer votre propre liste de sites préférés en téléchargeant en quelques secondes la (précieuse

%5E%5E.gif) liste des 133 eklaprofs : c'est chez Pépins

Voili voilou, cela m'aide vraiment à gagner du temps, en un seul endroit je vois l'actualité de mes blogs favoris et je peux ensuite m'y rendre facilement en un simple clic.

Pub

:D

pour suivre l'actu mon blog, c'est ici:

widget.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grand magicien ..

" Créer votre propre liste de sites préférés en téléchargeant en quelques secondes la (précieuse %5E%5E.gif) liste des 133 eklaprofs "

Sectaires les eklaprofs :heat: ??? Bon, d'accord, dans sectaires il y a secte ... alors je retire ... disons Exclusifs ???

Allez, sans rancune, c'était mon petit côté trollesque en ce beau dimanche de fête des pères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Alain, joyeuse fête des pères donc ;)

Sur mon bloglovin' personnel il y a plus de 250 blogs pédagogiques (donc à peu près 50% de blogs non Eklaprofs).

Je t'avoue que le fait d'en avoir rentré 133 d'un seul coup m'a permis de fureter plus pour dénicher et ajouter d'autres blogs ;)

@Juno: oui google reader c'est sympa aussi :)

netvibes, google reader, bloglovin', tout ca c'est super intéressant pour gagner un temps fou pour consulter les blogs des collègues, eklaprofs ou non. C'est bien çà le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

netvibes, google reader, bloglovin', tout ca c'est super intéressant pour gagner un temps fou pour consulter les blogs des collègues, eklaprofs ou non. C'est bien çà le plus important.

trop chronophage pour moi tout ça :happy: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'ai trouvé mon blog dans bloglovin lol, je ne savais pas trop ce que c'etait, merci donc pour l'info ( bloggerprof :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...