Aller au contenu

y a t il des inscrits Forprof sur Nice?


natlaetitia

Messages recommandés

coucou!!

j'ai l'intention de m'inscrire à forprof sur nice... j'hésite encore vu le prix!! vous êtes vous inscrits sur nice? quelle formule avez vous choisie? le site de nice est il bien? bref... merci de me donner vos impressions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inscrite sur Nice, mais sur Toulon, en présentiel. C'est la première fois que je suis la formation forprof, donc je ne peux pas te renseigner plus que ça... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense m'inscrire à forprof Nice mais juste turbo admissibilité avec présentiel aux concours blancs Math Français, je crois 760 euros

mais j'hésite encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis inscrite sur Nice, en turbo avec des examens blancs, pour les écrits et oraux.

Je pense qu'il serait très intéressant de travailler ensemble avec leur méthode de conflit socio-cognitif, vu qu'on aura le meme rythme et les memes devoirs je pense.

Ils m'ont dit que pour ceux qui ne sont pas en présentiel, ils donnent une liste d'inscrits dans la région pour qu'on puisse se rencontrer. Autant le faire tout de suite par nous-memes, non?

Moi je serais ravie d'entrainer quelqu'un à l'oral d'anglais (j'ai été formatrice pour adultes) en échange d'entrainement aux sciences et techno.

AVis aux amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es-tu inscrite à Forprof?

J'ai reçu les premiers dossiers samedi, et on peut déjà commencer à bosser ensemble;

J'ai choisi les memes options que toi.

Ca serait vraiment trop bien que tu aies les memes devoirs Forprof que moi et qu'on puisse bosser en parallele. Leurs dossiers sont déjà très vivants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...