Aller au contenu

Ecrits crpe 2012: recherche correspondant en Master 1 enseignement


cecil3

Messages recommandés

Coucou

Tout est dit dans le titre, dans l'optique de la préparation aux écrits de septembre je recherche un binôme pour cet été: une personne sérieuse ayant idéalement effectuée cette année une préparation au CRPE en Master 1 enseignement dans un IUFM. Nous pourrons ainsi nous entraider sur msn (ou autres..), nous motiver et surtout échanger car j'ai moi même un master MEEFA, et je re-prépare cette année le concours avec des cours par correspondance. Voilà sinon je peux me présenter davantage, j'ai la vingtaine, je suis sympathique, et je suis prête à m'investir sérieusement dans cette correspondance.

à très vite :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je passe le crpe cette année, j'ai été admissible et j'ai passé les oraux dernièrement à Créteil, mais je sens que je l'ai foiré donc que je vais devoir le repasser en septembre donc je vais me remettre aux révisions...

J'ai une licence d'anglais + master 2 à l'iufm de Paris.

Je serai donc ravie qu'on puisse s'entraider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Idem pour moi ce serait avec plaisir! Je viens de valider mon master 1 et je passe le concours en septembre à Rouen. Première tentative pour moi, je me suis mise doucement aux révisions et je ne dis pas non à un peu de soutien mutuel!

N'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je passe aussi le concours en septembre. je suis comme vous , en pleine révision. (dur! dur! de réviser pendant les vacances!) comment vous procéder pour l'entraide, le travail de groupe...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...