gribouille Posted June 16, 2003 Share Posted June 16, 2003 Qui est déjà passé et pourrait nous donner des infos sur le "comment ça se passe".Comment sont les sujets, les jurys..et leurs questions? merci d'avance à ceux qui nous répondront...et peut être nous rassurerons un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted June 16, 2003 Author Share Posted June 16, 2003 Ouh ouh les personnes de l'acad de Montpellier! Y'a personne qui veut répondre?? cryin Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted June 16, 2003 Author Share Posted June 16, 2003 Ok personne n'est passé aujourd'hui... ..;alors on tentera demain avec je l'espère un peu plus de chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
galu Posted June 17, 2003 Share Posted June 17, 2003 juste pour faire remonter le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted June 17, 2003 Author Share Posted June 17, 2003 Merci Galu :P Moi aussi je fais remonter encore une fois.Je vais finir névrosé si je continue à me parler seule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted June 17, 2003 Author Share Posted June 17, 2003 Oups :o Désolée pour les erreurs d'orthographe dans le mess Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted June 17, 2003 Author Share Posted June 17, 2003 et hop, en haut! au cas où une âme charitable se promène sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted June 17, 2003 Author Share Posted June 17, 2003 et j'y retourne Je sais qu'il n'y a pas grand monde de montpellier ... ....mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts