Aller au contenu

le développement des végétaux


craquinette222

Messages recommandés

J'ai vu que les plantes à fleurs pouvaient "vivre" au maximum deux ans, sauf pour les vivaces.

Alors, comment fonctionnent les plantes d'intérieur qui ne meurent jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, les vivaces, fanent pour repousser, mais les plantees d'inétrieur ne fanent jamais, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plantes d’intérieur peuvent être des arbres déjà, or un arbre ne fane pas et ne perd pas systématiquement toutes ses feuilles (ex ficus), cela dépend des conditions climatiques.

De plus toutes les plantes vivaces ne fanent, pas même si les feuilles de la plupart se dessèchement pour repousser après grâce à la souche qui "survit". En effet cela dépend des conditions climatiques, or en intérieur elle sont plutôt favorables ce qui explique pourquoi elles ne fanent presque jamais chez nous.

enfin c'est comme ça que je l'explique.

peu être est tu déjà allée sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Plante_vivace sinon vas y, ils explique toujours assez bien les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci! j'ai vu que tu cherchais des personnes pour réviser, c'est toujorus le cas??

Bonjour, moi je cherche qqun pour réviser le crpe 2013 ! (je suis admissible à Créteil mais j'envisage la possibilité de ne pas etre admise donc je m'y remet un peu) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! oui je cherche toujours des personnes pour réviser, personne n'avait répondu à mon message, c'est plus sympa à plusieurs (2 ou 3) !

Perso je fini le programme vers le 14 juillet et je prendai 2 semaines de vacances (pour décompresser totalement) entre le 5 et le 21 août. le reste du temps : RÉVISION ! on est dans la dernière ligne droite !

et vous où en etes vous ? Iam 93, tu devrais avoir bientôt les résultats, je te souhaite d’être admise ! sinon on peux effectivement réviser ensemble

et toi MarieLoise, dans quelle académie es tu ? tu le passe pour la 1ere fois ?

mon point fort : les sciences, mon point faible : le commentaire de texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...