Aller au contenu

livret de correspondance


mooglicola

Messages recommandés

Nous avons eu une réunion hier soir au sujet de l'élaboration d'un livret de correspondance pour permettre d'établir une meilleure communication entre l'IME et les familles, et ainsi mieux tenir informée les familles de ce que font leurs jeunes à l'IME. Avez vous ce type de document ? Quelle forme et quel contenu a-t-il ?

Nous aurons une seconde réunion la semaine prochaine, j'aimerai bien savoir ce qui se passe ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je viens juste de voir ton message. je suis en ime et nous utulisons celui d'eduscol sauf que nous avons 3 livrets ( un pour le palier dit 0 maternelle, un pour le p1 et un pour le p2) Ce qui donne les livrets moins chargés. En plus nous avons bulletin scolaire chaque semestre. Je peux t'envoyer les docs si tu souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je parlais du livret de compétences et non de correspondance : erreur de lecture...tellement "obnubilée par le socle!!!" Pour ce qui est d'un livret de correpondance nous utilisons un cahier 17x22 cm qui fait office de carnet de liaison où nous consignons les retards, fournitures, sorties, demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...