Aller au contenu

cherche forprofiens sur Grenoble


aurélie38

Messages recommandés

Salut tout le moooooooonde !! :P

Voilà bah je compte m'inscrire pour la 2è année consécutive à Forprof Grenoble en formule à distance (turbo orale certainement...).

Je cherche donc des personnes sérieuses et motivées qui comme moi ont été recalées bah déjà pour se remonter un peu le moral pis surtout pour bosser en commun!!!

J'ai déjà tenté 2fois le concours (1par l'iufm mais des pbs dans l'année donc pas vraiment "bossé"...2è fois pas forprof en présentiel, non admissible à peu de points près.. )

Pour info mes options sont l'h-géo, musique et 2000m...et cette année je serais certainement assistante d'éducation - AVS!! Voili voilouuuu ! :)

Je recherche des personnes qui ont un peu le même profil que le mien, qui ont déjà tenté et bossé le crpe... _bl_sh_

A bientôt j'espère ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas ne suis pas pour forprof mais je voulai savoir comment tu avais revise l hist geo et si ca a ete une reussite de meme pour la musiq merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas ne suis pas pour forprof mais je voulai savoir comment tu avais revise l hist geo et si ca a ete une reussite de meme pour la musiq merci

Je ne peux pas vraiment te renseigner là dessus car je n'ai malheureusement pas été admissible !

Mais ayant tout de même bosser toutes les matières, j'ai, comme beaucoup, commencé à bosser les oraux après les écrits, et j'ai, comme beaucoup (!!) été paniquée devant la masse me semblant alors insurmontable à réviser en un mois !

Je te conseille donc de commencer à faire des fiches pour tes oraux dès que tu peux, avant toute chose...et ensuite seulement te consacrer tout le reste de l'année aux écrits! Le tout c'est de booster tout ce que tu peux jusqu'à décembre parce qu'après tu relâches forcément (noel, les beaux jours, les doutes, le baisse de motiuvation, le stress, et patati et patata...!)

Ca reste un avis perssonnel que j'ai déjà commencé à appliquer pour moi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un groupe de travail qui s'est créé sur Grenoble !! Cf dans le forum concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...