Posté(e) 17 juin 201214 a J'aimerais travailler l'an prochain sur cette oeuvre avec mes ce1-ce2; je sais qu'il existait un fichier sur cette oeuvre mais impossible de me rappeler de la collection. Si quelqu'un sait!
Posté(e) 17 juin 201214 a Recherche sur ton moteur de recherche préféré, tu trouveras tout plein de choses. Je me demande si lutinbazar n'avait pas créé tout un dossier dessus.
Posté(e) 17 juin 201214 a Auteur J'ai beaucoup de docs mais je sais qu'une édition apublié un fichier mais impossible de me souvenir de l'édition.
Posté(e) 17 juin 201214 a LaClasse avait sorti un dossier dessus, je crois. Après, pour l'éditeur que tu cherches, je ne sais pas. Je ne m'étais servie que des fiches trouvées sur le net !
Posté(e) 19 juin 201214 a Cela me dit bien de le travailler cette année avec mes CE1 mais je me demande à quelle période le faire car cela demande tout de même une sacrée gymnastique mentale!! A quelle période le faites-vous?
Posté(e) 20 juin 201214 a Auteur J'aurai de bons ce1 apparemment mais je voudrais faire cette lecture en commun; je ne sais donc pas trop quand la faire dans l'année.
Posté(e) 20 juin 201214 a Je l'avais fait en période 4 avec mes ce1 l'an dernier. Ils ont bien accroché ! Et ils cherchaient des mots tordus tout le temps après ça !