Aller au contenu

décorer des bouteilles plastique


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Pour la kermesse de mon école, mon stand est le suivant: faire tomber des balles de ping-pong posées sur des bouteilles d'eau en plastique à l'aide de pistolets à eau.

On m'a demandé de décorer les bouteilles mais ça doit résister à l'eau: que me conseillez-vous d'utiliser? J'avais pensé à de la peinture acrylique ou vitrail mais je ne sais pas trop...

Et puis, que puis-je faire comme décoration? (je n'ai pas trop d'idée...)

D'avance merci

Flore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aurai opté pour la peinture acrylique.

En déco tu peux faire des bandes de couleurs diffréentes.

Tu peux aussi peindre la bouteille d'une couleur et faire des dessins d'une autre couleur à l'aide de pochoirs

voilà des petites idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des coulures à l'intérieur des bouteilles si elles sont transparentes.

As-tu fait l'essai de faire tenir une balle de ping-pong sur le goulot d'une bouteille d'eau ?

Perso, je crois que je prendrais plutôt des bouteilles de lait. le goulot est plus large...

comme le plus souvent elles sont blanches, décoration aux gros feutres indélébiles ou genre Posca (à tester avant)

(ne pas oublier de lester les bouteilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Testé : le feutre POSCA sur bouteilles de lait blanches... ça marche !

On peut aussi acheter des chutes de plastique adhésif de couleur et découper des bandes à coller autour.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais faire des essais dès demain: j'aime bien l'idée des coulures ou des bandes de couleur.

J'ai déjà testé les balles de ping-pong sur les bouteilles plastique et ça tient très bien mais je retiens aussi l'idée des bouteilles de lait.

Merci encore. Si d'autres personnes ont des idées, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais de toute façon je vais lester les bouteilles avec du sable et au pire si la balle tombe, on la ramasse et puis voilà. J'ai déjà fait ce jeu et ça marche très bien, les enfants aiment bcp même si on a un peu mal au dos à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...