Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis sur un projet. Je suis enseignant en Indre et Loire et ma femme travaille pour une entreprise qui produit des voyages scolaires. Elle voudrait se lancer à son compte en venant directement dans les écoles, proposer des voyages scolaires types, ou organiser en fonction des besoins et envies des collègues, des voyages scolaires sur mesure. L'idée de base étant qu'une entreprise nous propose un voyage clé en main en margeant assez fortement pour rentrer dans leur frais, elle serait en mesure de proposer le même voyage, avec les mêmes prestations et les mêmes garantie avec des tarifs bien plus bas (car ses charges seraient bien moins élevées).

Cela se traduit donc comme une prestation de service pour monter le projet (dossier administratifs avec l'inspection, trouver et réserver les transport en négociant les prix, de même pour l'hébergement, les visites, les activités...) en lien direct avec vous, en ayant une disponibilité totale pour les questions, changements ou imprévus de dernière minute, avant et pendant le voyage.

Elle possède une expérience de 15 années dans ce domaine et a travaillé dans les plus grandes entreprises de voyages scolaires.

Avant de se lancer dans ce projet, elle aurait besoin de vos avis, une telle offre vous intéresserait-elle? feriez vous confiance à une personne seule par rapport à une entreprise connue?

J'ai moi même eu plusieurs fois de suite des difficultés à récolter des fonds pour organiser une sortie scolaire avec ma classe, d'où l'idée de travailler seul pour pouvoir réduire les marges au maximum et permettre de proposer des voyages plus accessibles.

Une réponse, même très rapide, serait vraiment super.

Je vous remercie d'avance et bon courage pour cette fin d'année.

Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites