Aller au contenu

Recrutement sur listes complémentaires 2012


amelie4429

Messages recommandés

merci !!! j'espère aussi que ce sera bientôt votre tour de recevoir la bonne nouvelle. Oui je suis de Clermont. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, nous n'avons encore aucune nouvelle.

J'ai appelé le rectorat ce matin encore et la personne (très aimable par ailleurs) m'a dit de patienter encore, au moins jusqu'à la première semaine de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon academie ( orleans tours) tous les postes ont été donnés pour l'externe et un poste 3eme voie.. moi qui suis sur l'interne (1ere) je suis écoeurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros c'est officiel partout sauf ici quoi.... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.. Je suis Tjs dans l'attente de mes résultats mais j'ai eu une info d'un ami qui travaille dans le rectorat de mon aca d'origine ... (caen)

Pour les aca excédentaires en postes; la LC ne sera pas appellee ... Les postes promis par peillon seront alors seulement attribués au titulaires (entre autre :remplaçants.)

Ça ne sera donc pas une création de poste juste un changement de poste qui permettra aux écoles de ne pas fermer ect...

Perso je le passe sur Créteil, si jms j'ai la chance de l'avoir je ne pense pas que je serais concernée car cette aca est loin de faire partie de cette configuration. Mais je pense que c'était important que tous ceux dans l'attente d'être appellé sachent ce qui les attend.. mon ami m a dit Qu'ils ne pouvaient pas leur dire franchement , quils restaient evasifs sans trop donner despoir (du genre "on vous tiendra au courant, on ne sait pas vrmt ce quil va se passer... "FAUX ils savent seulement la LC pouvant etre appelee pdt 1 an ils ne peuvent pas dire que cest foutu!!)

Bon courage. Ne perdez pas espoir mais commencez à envisager une autre vie que celle de PE l'an prochain et surtout réinscrivez vous !!! Ne l'oubliez pas ça serait Trop bête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ces personnes en surnombre, elles ne font pas "rien" ! Donc les postes ne seront pas créés. C'est uniquement de l'annonce politique. C'est un peu triste en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes a 44 PE en surnombre... et a pourtant recruté les postes supplementaires sur la LC (50 si je me souviens bien)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Solulou, il s'agit au moins du 4ème message que tu postes qui me redonne espoir. J'aime, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere ne pas te donner de faux espoirs! :) mais je me fie a ce que je trouve sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gardez espoir quand même de toute façon tout diffère tellement d'une aca à l'autre!! Mais à Caen en tout cas pour le moment aucune personne de la liste co ne va être appelée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...