Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Possibilité d abandon d une demande de mutation ?

Featured Replies

Posté(e)

voilà , j imagine que c est au cas par cas et pour des raisons sérieuses que l IA peut éventuellement reconsidérer la situation ? Les raisons qui ne sont pas les miennes, sont d ordre économique (entre autres) mais c'est le seul argument que je peux faire valoir. Enfin c est la m....... Des témoignages?

Posté(e)

Tu as eu ta mutation et tu souhaites la refuser? c'est ça?

qu'appelles tu raison économique si ce n'est pas indiscret?

Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...alors en faisant une belle lettre expliquant ta situation...pourquoi pas...

Posté(e)

Tu partais d(où pour aller où?

Posté(e)

ça m'est arrivé, mon mari avait trouvé du travail dans un autre département et j'ai obtenu mon changement de département. Il s'est avéré qu'en fait ce travail n'était pas du tout celui annoncé au départ et que la structure dans laquelle il avait été embauché, allait très mal.. Il a obtenu un départ négocié et après en avoir fait la demande, ma demande de mutation a été annulée.

Une collègue ayant obtenu sa mutation à la pré rentrée et trouvant ça trop précipité , a aussi annulé sa demande, il y a de ça quelques années...donc c'est possible, il faut justifier sa demande, ton cas sera examiné en commission. Bonne chance !

Une dernière chose, rapproche toi de ton syndicat, il m'avait été d'une grande aide :)

Posté(e)
  • Auteur

Je vous remercie pour vos réponses, merci Maïs,ton témoignage me rassure un peu. Si je dois renoncer, ce n'est pas de gaité de coeur évidemment,avec la peine qu 'on a à obtenir une mutation! mais seulement si les choses tournaient mal . A quelle date as tu demandé l 'annulation?

Posté(e)

c'était en 2000 ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.