Posté(e) 16 juin 200323 a slt pour moi ça va etre la 4eme année et le 4eme fonctionnement. en fait, si on prend cette annee comme ex car j'ai 5 niv ce qui est plus proche de toi, je passe tjrs 1/2h le matin avec les CP, ensuite 3/4 en fr avec soit CE1 CE2 ou CM1. mm chose en maths 3/4h avec CE1 CE2 ou CM1. pour les sciences arts ...on fait tt ens je differencie au moment des eva. pour le fr et les maths, je fonctionne dc par contrat: par ex pour les ce1: jour 1: on aborde ens la notion avec etude d'un texte jour 2: travail seul sur le mm texte jour 3: travail seul sur le type d'ecrit jour 4: travail seul sur les outils(conjug...) et puis on recommence , c assez decoupé au j le j pour les CE1, ms les cycles 3 gèrent comme ils veulent. en fr on travaille par unite de production de texte qui dure donc 4 semaines. a chq fois q je retourne avec un gpe on verifie ens que tt ce qui a ete fait a bien ete compris. je passe dc chq jour 3/4h avec chq niveau. en maths, mm syteme de contrat ms sur 3j avec une notion a la fois. je t'envoie ms 2 derniers emplois du tps. si t CE1 st pas degourdis tu peux faire comme moi avec les CP. si t'as des questions n'hesite pas.
Posté(e) 17 juin 200323 a Merci nico!! j'ai bien reçu ton mail. j'aurai surement d'autres questions dès que je me serai plongé dedans!