Aller au contenu

Dyspraxie questionnaire


lily269

Messages recommandés

Bonjour,

vous trouverez en fichier joint un questionnaire qui suite à vos réponses me permettra de réaliser mon mémoire de Master 1 Sciences Humaines et Sociales, Mention Sciences de l’Education, parcours « Enseignement, Culture, Langages », à l’université Lyon 2.

Je vous remercie de prendre quelques minutes pour répondre à ce document tout en développant vos réponses. Vous pourrez compléter directement (formulaire Word) et me le retourner par mail, dès que vous pouvez, à une des adresses suivantes : Aurelie.DoriancourtATuniv-lyon2.fr ou aurelie_doriancourtATyahoo.fr

Merci de me préciser lors du retour du questionnaire par mail si souhaitez rester anonyme ou si je peux citer votre participation tout en sachant que vos réponses resteront dans le cadre du mémoire.

Enfin, si vous possédez des documents en lien avec le terme abordé dans le questionnaire et qui pourrait m’être utile dans mon travail de recherche, n’hésitez pas à me les transmettre.

Je vous remercie par avance, de l’intérêt que vous porterez à ma demande, dans l’attente de recevoir vos réponses, veuillez, accepter mes salutations respectueuses.

Aurélie

Questionnaire Dyspraxie ens.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...