Aller au contenu

éviction fête de l'école


annabelle81

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de vos lumières. Une élève est absente depuis ce jour. Elle est allée voir le doc car toux persistante depuis 2semaines, qui lui a prescrit un examen pour vérifier si elle n'avait pas la coqueluche. Qui dit coqueluche dit éviction de 5 jours si antibio ou 30 jours sans antibio... J'ai eu la maman au téléphone qui me dit que les résultats ne seront connus que la semaine prochaine et que le doc ne l'a pas mis sous antibio. Donc pour moi 30 jours. Or la fête de l'école est samedi, et elle va louper cette fête. Se pose la question de l'éviction. Est ce que le jour de la fête de l'école je peux appliquer cette éviction scolaire (cette élève semble être en forme)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appelles le médecin scolaire pour voir ce qu'il convient de faire.

A mon avis , pas de coqueluche avérée, juste une toux persistante qui à cette époque de l'année peut tout à fait être allergique, il te faut un avis médical donc soit médecin sco soit certificat médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé un certificat de non contagion, mais ellem'arépondu que le médecin refusera!

Merci de ton aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé un certificat de non contagion, mais ellem'arépondu que le médecin refusera!

Merci de ton aide....

Et il aura raison ce médecin car pour le moment il n'a aucunes preuves de coqueluche...

Appelle le médecin scolaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...