Posté(e) 21 juin 201214 a Je voulais savoir si quelqu'un connaissais la date de la commission pour les TRS? Est-ce que cette année on connaîtra nos postes avant la fin de l'année??
Posté(e) 8 juillet 201214 a Bonjour, J'ai une petite question pour les TRS de la circo de Versailles. Avez-vous vos affectations et comment les trouvez-vous ? J'ai un peu l'impression que nous avons été pris pour de simple numéro et que le côté humain a été oublié par la personne qui se charge des affectations..... C'est ma 3eme année de TRS et les anciens TRS sont (soit-disant) renommés sur leur ancien poste : j'ai juste 3écoles, 3 ou 4 niveaux.... rien à voir avec cette année..... Tout va bien ! J'ai averti le syndicat mais ça n'a pas l'air de les choquer.... Êtes vous aussi avec des affectations alambiquées ?
Posté(e) 8 juillet 201214 a Pas mieux ici, ca faisait 2ans que j'avais un 75% sur une école et on m'a dégagé aussi! Et pour l'instant, j'ai deux 25% sur deux écoles et le reste, mis à dispo de l'IEN, rien quoi! J'ai contacté les syndicats aussi, commissions de recours à partir de demain. Et on n'est pas les seules! Deux autres amis dans le même cas. Une autre nommée sur un 25% alors que c'est un 75% à pourvoir... Bref, depuis que c'est géré par l'IA, c'est bien plus difficile pour nous. Avant c'était nos IEN, qui nous connaissent, ca se passait mieux...
Posté(e) 9 juillet 201214 a J'ai eu un bruit de couloir : il devrait y avoir des modifications dans les affectations. Attendons de voir.
Posté(e) 19 juillet 201214 a Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais si une bonne âme passe par là et connait la réponse Si l'intitulé de notre poste sur iprof dit : "TITULAIRE REMPLACANT Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement" rattaché à une circo, est-ce que cela correspond bien à un poste de TRS ? Merci de votre réponse !
Posté(e) 19 juillet 201214 a Non, tu es juste rattaché à une circo en attendant la rentrée. Tu te présenteras à la pré-rentrée à l'IEN qui te donnera peut être un poste vacant. Ca m'est arrivée une année, j'avais récupéré un poste classe juste à côté de chez moi! L'année suivante, la circo n'avait rien à me proposer donc j'ai attéri BDM sur la circo d'à côté... Donc mystère pour l'instant! Profite de tes vacances!
Posté(e) 19 juillet 201214 a Merci morgane pour ta réponse ! Bon j'aurai bien aimé savoir à quelle sauce je serai mangé mais bon on va faire avec ! Bonnes vacances à toi aussi !