Titi77 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Au cours de recherches, je suis tombée par hasard sur ce site. Je ne sais pas si vous le connaissez et je n'ai pas pris le temps de le visiter mais je le donne tout-de-même en référence si çà intéresse quelqu'un... Les tit mob parl
Titi77 Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 Encore un lien (en fait, le premier découle du deuxième!): ici
crapulette Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Merci, je n'arrive pas à accéder au sommaire de Les tit mob parl. Tu n'as pas eu de problème ? Crapulette
cyl Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Moi non plus je n'ai pas pu accéder au sommaire ! Merci Titi de nous dire comment tu as fait!
ode Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 ben y apeu etre pas de sommaire ...le sommaire c'ets peut etre le deuxieme lien , non? merci Titi....
Nath Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Merci Titi, dans littérature, il y a des séquences pour 2 ouvrages : intéressant !!! - le buveur d'encre - le journal d'un chat assassin
celine Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 merci beaucoup, c'est le site de ma circonscription, ça peut servir!! :P
ode Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Merci Titi, dans littérature, il y a des séquences pour 2 ouvrages : intéressant !!!- le buveur d'encre - le journal d'un chat assassin un autre site pour la litterature au cycle 3....avec des sequences http://catice.ac-besancon.fr/litterature70...n_2002-2003.htm
Messages recommandés