Posté(e) 2 août 200422 a Au cours de recherches, je suis tombée par hasard sur ce site. Je ne sais pas si vous le connaissez et je n'ai pas pris le temps de le visiter mais je le donne tout-de-même en référence si çà intéresse quelqu'un... Les tit mob parl
Posté(e) 2 août 200422 a Merci, je n'arrive pas à accéder au sommaire de Les tit mob parl. Tu n'as pas eu de problème ? Crapulette
Posté(e) 2 août 200422 a Moi non plus je n'ai pas pu accéder au sommaire ! Merci Titi de nous dire comment tu as fait!
Posté(e) 3 août 200422 a ben y apeu etre pas de sommaire ...le sommaire c'ets peut etre le deuxieme lien , non? merci Titi....
Posté(e) 3 août 200422 a Merci Titi, dans littérature, il y a des séquences pour 2 ouvrages : intéressant !!! - le buveur d'encre - le journal d'un chat assassin
Posté(e) 3 août 200422 a Merci Titi, dans littérature, il y a des séquences pour 2 ouvrages : intéressant !!!- le buveur d'encre - le journal d'un chat assassin un autre site pour la litterature au cycle 3....avec des sequences http://catice.ac-besancon.fr/litterature70...n_2002-2003.htm