Aller au contenu

Suppléances Loire-Atlantique


Marinette85

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite suivre mon conjoint qui a un CDI à Loroux-Bottereau, près de Nantes. J'aurais aimé savoir s'il y a beaucoup de suppléances disponibles en Loire-Atlantique. Sachant que j'ai déjà fait 2 ans de suppléances, ce sera donc ma 3ème année en 2012/2013.

Et auriez-vous le téléphone de la personne chargée des suppléants à la DDEC44?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la DDEC44, et j'ai eu ma réponse! Ils ne prennent pas de nouveaux suppléants, car ils n'ont pas eu assez de postes pour tous l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci d'avoir appeler car ce que tu as écrit m'intéresse aussi. Je souhaite effectuer des suppléances dans le 44 aussi car mon mari est muté. As-tu postulé ou pas? Sais-tu à qui il faut écrire?

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas postulé car ils refusent catégoriquement toutes personnes venant de d’autres départements...On cherche donc une autre solution avec mon conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

n'ayant pas eu le concours en juin, je me suis inscrite dans le corps des suppléants de la DDEC de nantes. Je n'ai jamais fait de suppléances, mais ai fait la formation M1/M2 dans un institut de formation. Avez-vous eu vos affectations pour la rentrée? Car moi, je n'ai aucune nouvelles de la DDEC et je commence à trouver le temps long...

Merci pour vos informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je me suis inscrite auprès de la DDEC de Nantes mais toujours pas de nouvelles.

Est-ce que d'autres personnes ont eu des réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je n'ai pas postulé car ils refusent catégoriquement toutes personnes venant de d’autres départements...On cherche donc une autre solution avec mon conjoint.

Je vois dans ta signature que tu es suppléante pour la troisième année. Tu as réussi à trouver une suppléance en Loire Atlantique?

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. J'avais décidé de ne pas m'inscrire puisque je serais restée sur la touche. Je continue donc les suppléances dans mon département d'origine. Même si ce n'est pas facile du tout, car je suis séparée de mon conjoint la semaine.

Je vous souhaite bon courage dans votre attente de suppléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. J'avais décidé de ne pas m'inscrire puisque je serais restée sur la touche. Je continue donc les suppléances dans mon département d'origine. Même si ce n'est pas facile du tout, car je suis séparée de mon conjoint la semaine.

Je vous souhaite bon courage dans votre attente de suppléances.

Merci bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis suppléante dans la sarthe pour la deuxième année et toujours pas de nouvelles de la DDEC depuis la rentrée.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...