Posté(e) 27 juin 201214 a Bonjour, A la rentrée, j'ai une classe de GS de 28 élèves. Les années précédentes j'ai déjà fait une correspondance mais j'avais une classe de CE1. Pensez-vous que cela soit possible d'entretenir une correspondance en GS ? Si oui je serai partante pour établir des liens avec une autre classe française ou francophone si possible ailleurs qu'en région parisienne. Merci d'avance
Posté(e) 9 août 201214 a Bonjour, Je pense qu'il est possible de correspondre avec une classe de GS au travers de la dictée à l'adulte par exemple. JE serai en GS, une fois par semaine à la rentrée. J'aimerai tenter l'expérience si tu veux.Je suis en Guadeloupe. Modifié 9 août 201214 a par babychou97
Posté(e) 20 août 201214 a Bonjour, Ma collègue a une classe de GS-CP. Nous sommes dans l'Oise. Où se situe ton école dans le 93 pour savoir si une rencontre serait possible entre élèves ? Merci.
Posté(e) 20 août 201214 a Bonjour, j'aurai des Gs à la rentrée, j'habite en Bretagne en milieu rural. Je serais intéressée par une correspondance si possible à l'étranger ou DOM