Aller au contenu

quelles st les techniques pr réussir?


Victoire974

Messages recommandés

voila,j'ai reçu mes notes auj.:4 en maths et 6,5 en fr.l'horeur!!

J'ai tjs été bonne en math et mon égo en prend 1 coup.C'est sûr je l'ai préparé tte seule.ms bon cryin qd même.j'ai besoin de vos conseils.merci _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passais dans quelle académie ?

Va donc voir plus bas mon message, si ça peut te réconforter............

On l'aura l'année prochaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tout dépend du sujet sur lequel tu tombes ainsi que du correcteur ! Peut-être qu'avec un sujet d'une autre académie tu aurais eu une meilleure note ! Les concours sont un peu des loteries de sujets !

Ne désespère pas une note ne veut rien dire par rapport à un niveau il en faudrait au moins une dizaine pour conclure !

Il faut savoir également comment toi tu l'avais senti ce sujet .

Reprends courage et travailles dans quelques temps quand tu seras reposée les cours où tu penses qu'il te manque des connaissances mais ne te juge pas sévèrement !

La première fois que j'ai passé le concours j'ai eu 12 en français et 7 en maths et je n'étais pas admissible , cette année j'ai super bien sentie les maths et je ne suis pas admissible non plus donc j'attends mes notes mais je sais par rapport au travail que j'ai fait toute l'année que mon travail était correct , j'ai tellement travaillé sur les annales ! Par contre au niveau correction avec les grèves je pense qu'il y a eu peut-être des " allègements " pour certains et donc d'autres n'ont pas été pris , à voir ...

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage ! C'est vrai que ça fait toujours mal d'avoir des mauvaises notes mais comme on l'a déjà dit : c'est un concours et il y a parfois des choses qui nous échappent !

Ne te démotive pas et sache qu'il y aura toujours qqu'un pour t'aider ici :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le forum que les sujets dur Lyon étaient très durs cette année, et que même les étudiants de l'IUFM de Lyon avait un taux d'échec important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horreur malheur que de fautes d'orthographe, il n'est pourtant pas si tard que ca!

Moi j'ai passé à Grenoble et je suis, comme vous, très décue. En plus à Grenoble on n'a pas les notes avant la fin du concours je crois. Quoiqu'il en soit j'ai déjà envoyé ma demande pour avoir une copie des épreuves, afin de mieux comprendre ce qui a cloché (enfin j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...