Aller au contenu

Contrat


firstlady

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai une petite question à propos du contrat d'assistant d'éducation. Je connais pas mal de personnes qui ont démissionnées pendant l'année scolaire sans préavis mais je voulais savoir comment ça se passait si l'on veut démpissionner avant d'avoir commencer ! Je m'eplique ; je viens de signer un contrat dans un lycée afin de cumuler 2 mi-temps mais je suis sur une autre piste qui me permettrait d'avoir un poste de contractuelle à temps plein, est-ce que je peux finalement me rétracter avant de commencer début septembre ?

Merci d'avnace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Démissionner pendant l'année scolaire...çà se fait svt, par manque d'autorité, motivation ou pr un autre job ! Sans préavis c'est à l'appréciation de la cpe, c'est un mois normalement mais le boulot de pionne ne peut se faire de force, déjà c'est dur alors si la pers veut partir...

Je suis ae aussi dans un lycée, à temps plein, mais comme toi si je trouve un poste de prof ou cpe contractuelle en sept je changerai ! Tu peux évidemment te rétracter pour un nouveau poste dans l'éducation nationale, les cpe sont compréhensives !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...