Aller au contenu

DEMANDE D'iNFORMATIONS SUR LE SITE DE GENNEVILLIERS


lilylola

Messages recommandés

Bonjour

J'envisage de m'incrire à l'IUFM Gennevilliers en master 2 à la rentrée 2012.

Je voudrais savoir comment sont les formateurs là bas? sont ils justes? sont ils compétents,ouverts?

Comment est le directeur des etudes?

Est ce que le master 2 "enseigner en école maternelle et élementaire se trouve également sur le site de Gennevilliers?

Est ce que les formateurs proposent des exposés à faire?

Est ce qu'il ya parmi vous des gens redoublants de master 2 qui sont venus à Gennevilliers?

Ont ils du repasser tous les UE,Ec ou est ce qu'ils ont pu repasser seulement les EC dans lesquels leurs notes étaient inférieures à 10?

Est ce que le transfert des dossiers ,des notes est faciles d'un IUFM à un autre

Est ce que il a fallu passer d'autres modules en plus?

Je vous remercie par avance de vos réponses,vos renseignements sur le fonctionement du site de Gennevilliers que je ne connais pas du tout.

Lilylola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai fait tout mon master à Gennevilliers (2010/2011 M1, 2011/2012 M2) et je suis admise au CRPE (youhou!). J'ai adoré mon IUFM, super ambiance et des profs supers! en plus on est en petit comité, les formateurs sont très à l'écoute et très disponible. D'ailleurs, l'iufm a un très bon taux d'admis!

Je n'ai pas eu a repasser d'ue donc pour les autres questions je ne peux pas répondre, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...