Posté(e) 30 juin 201214 a Bonjour, Je suis à la recherche de la version PDF du guide du maitre du manuel Outils pour le français CE2 (version 2008). Si quelqu'un l'a dans son ordinateur je suis preneuse :-) Merci d'avance !
Posté(e) 1 juillet 201214 a Bnojour, je le recherche aussi SVP P'tit bout, si tu le reçois ou si tu l'as reçu , peux tu me le faire parvenir STP ? merci d'avance.
Posté(e) 9 juillet 201214 a Bonjour, Je suis à la recherche de la version PDF du guide du maitre du manuel Outils pour le français CE2 (version 2008). Si quelqu'un l'a dans son ordinateur je suis preneuse :-) Merci d'avance ! J'ai travaillée avec le manuel de l'élève toute l'année sans guide du maître (je suis PES). Franchement, je l'ai trouvé tellement simple et clair que je n'ai eu aucune difficulté à concevoir mes cours!
Posté(e) 9 juillet 201214 a J'ai l'ancienne version programmes 2002 (édition 2006 ou 2007... je crois) Il n'y avait pas grand chose dans le guide du maitre à part les corrigés des exercices...
Posté(e) 9 juillet 201214 a Auteur Justement, c'est pour les corrigés que je le voudrais ! Quand on a plusieurs classes pas forcément l'envie/le courage de préparer la correction de tous les exercices ...
Posté(e) 16 juillet 201214 a je l'ai. Envoyé gracieusement par un membre EDP. Envoie moi un MP. Enfin, j'espère que c'est la version 2008 après vérif, oui, c'est 2008 Modifié 16 juillet 201214 a par emilei
Posté(e) 19 juillet 201214 a bonjour, nommée sur un poste en Ce2 à la rentrée, ils utilisent outils pour le français . pouvez vous aussi m'envoyer SVP, le guide en pdf , à ecclesiaste02@orange.fr . je découvre ce site , une vraie mine d'or . toutefois je n'arrive pas à t'envoyer un message directement ....... merci d'avance
Posté(e) 23 juillet 201214 a Auteur Bonjour, Emilei, je viens juste de voir ton message ... Mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP
Posté(e) 23 juillet 201214 a pour pouvoir utiliser les mp , il faut avoir 5 messages et marel n'en a que 2 , je pense que c'est pour çà. ceci dit, tout en ne voulant pas abuser, je suis dans la même situation que elle/lui, est ce qu'il serait possible que tu m'envoies le pdf ?