Aller au contenu

On fait quoi les 4 derniers jours ??


dodoindo

Messages recommandés

Il s'agit plus d'un petit sondage, assez léger qu'un réel besoin de conseil.

Qu'allez vous faire ces derniers jours dans nos classes si particulières ?

Pour ma part, je voudrais continuer comme la semaine passée, mais au lieu de 7 élèves (déjà seulement cinq la semaine passée, retour au pays oblige ^^), je n'en aurai que 3 ! Quelle chance ! Mais finalement pas habituée et comme ils sont é-pui-sés, c'est bien difficile dès que l'activité recquiert un peu d'attention, quand il n'y a plus cette dynamique de groupe et ma dynamique qui s'estompe également.

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fabriqué un calendrier pour les vacances avec mes élèves, chacun le sien, ça leur a bien plu et c'est bien utile!

J'ai trouvé l'idée sur le super site de Nanoug: http://tourdeclasse.canalblog.com/

Sinon lundi nous avons la sortie de fin d'année, donc mardi retour sur la sortie et jeudi on fait des jeux d'eau avec les autres élèves de maternelle!!

Et puis jeudi soir je prévois les larmes de la maîtresse... mais ça, c'est une autre histoire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la meme chose, il me reste le fond et tout coller....

pour ma part beaucoup de jeux sous formes de challenge.... ils doivent aussi faire tous les puzzles de la classe pour voir s'il manque de spièce :devil:

surement un film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles, du coup on a bien bien entamé le calendrier aujourd'hui. Je trouve l'idée géniale: de l'AV (je n'en fais pas assez), du sens, une réelle utilité et un lien avec la maison. D'ailleurs, une de mes collègues se lance mercredi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie demain soir et je n'ai plus d'élèves depuis jeudi !!! donc pour moi les 4 derniers jours ont été vite réglés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...