Posté(e) 1 juillet 201214 a Bonjour, J'aurai des CM1-CM2 à la rentrée et il me semble que ça fait 2 ou 3 ans qu'un agenda est offert aux CM1? Est-ce que vous savez si ça sera encore le cas cette année? Je ne me mets pas sur la liste de fournitures? Merci d'avance pour ce renseignement
Posté(e) 1 juillet 201214 a Je n'ai jamais vu d'agenda offert nationalement. En revanche, un livre est offert par le ministère, encore une fois soutenu par la fondation Total ; cette année, ce sont les "Lettres de mon Moulin".
Posté(e) 1 juillet 201214 a Auteur Je n'ai jamais vu d'agenda offert nationalement. En revanche, un livre est offert par le ministère, encore une fois soutenu par la fondation Total ; cette année, ce sont les "Lettres de mon Moulin". Ah bon, dans mon école il y en avait, je pensais donc que c'était national. Merci de ta réponse.
Posté(e) 1 juillet 201214 a Auteur En fait, je viens de trouver un article, c'est pour les CM2 et c'est offert par la ligue contre le cancer.
Posté(e) 1 juillet 201214 a je complète : offert par la ligue contre le cancer dans certains départements seulement, dont l'Indre et Loire (depuis 3 ans je crois) et l'Indre pour la rentrée prochaine. Ailleurs ?
Posté(e) 1 juillet 201214 a Auteur je complète : offert par la ligue contre le cancer dans certains départements seulement, dont l'Indre et Loire (depuis 3 ans je crois) et l'Indre pour la rentrée prochaine. Ailleurs ? Merci, c'est ça, je suis bien en Indre et Loire.