Posté(e) 1 juillet 201214 a bonjour, cela fait presque 2 mois que je recherche un livre ... enfin une édition Je n'en dors plus, j'y pense tout le temps. Le problème est le suivant : j'ai oublié le nom ... si si ! j'ai vu une pub dessus, je me suis dis : "pour le moment, pas de finance, mais plus tard !!! ) Sauf, que j'ai une mémoire de poisson rouge ! grrrrr alors voilà ce que je me souviens : il s'agissait d'une collection de petits livres pour l'anglais à 4-5 euros, reprenant des histoires du patrimoine et adaptées à des cycle 3. J'en appel donc à vos connaissances et lumières ! Merciiiiiiiiiiii
Posté(e) 1 juillet 201214 a http://yannig.marchegay.org/index.php/divers/102-langlais-par-les-contes ?
Posté(e) 1 juillet 201214 a Auteur franchement, un grand MERCIIIIIIIIIIIIIII !!! je vais enfin pouvoir dormir !!!
Posté(e) 1 juillet 201214 a C'était bien ça ? J'en ai acheté plein cette année et je ne vais plus les utiliser : j'enseigne l'espagnol l'an prochain (et c'est bigrement plus cher en espagnol, snirf).
Posté(e) 1 juillet 201214 a Bonsoir Kokoyaya, Tu ne souhaiterais pas les vendre tes supers livres en anglais, des fois? Si oui, je crois que je suis intéressée.
Posté(e) 1 juillet 201214 a Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais pas sûr que ça t'intéresse avec les frais de port.