Aller au contenu

paiement stage iufm paris


Mimiou

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à l'iufm de Paris, j'ai effectué deux stages en février et mars, dont je n'ai toujours pas vu la couleur sur mon compte qui en aurait grand besoin.

J'ignore qui je dois contacter ... Le rectorat?

Je sais que c'est long, mais l'année dernière j'avais été payé en juin. Après les bureaux ferment je crois, donc je panique un peu

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été payée fin juin et en novembre l'année dernière (Paris). Certains n'avaient été payés (1er stage) qu'en août voire septembre. Tu peux téléphoner au rectorat pour t'assurer qu'ils ont bien toutes les pièces nécessaires au versement de ta rémunération (moi, il y avait eu un souci car l'adresse de l'école figurant sur mon contrat et celle des feuilles de présence ne correspondaient pas.). Je te conseille seulement d'être patiente et je comprends que ce soit énervant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis dans le même cas que toi, IUFM de Paris, presque tout le monde a été payé pour son premier stage de février en mai, mais pas moi. J'ai contacté quelqu'un au rectorat qui m'a dit qu'il lui manquait la feuille de présence que la directeur aurait du (mais il ne le savait pas) leur envoyer. Maintenant que mon dossier est à jour, on m'a dit que j'aurai mes deux virements fin juillet. J'attends de voir pour y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, IUFM de Paris, presque tout le monde a été payé pour son premier stage de février en mai, mais pas moi. J'ai contacté quelqu'un au rectorat qui m'a dit qu'il lui manquait la feuille de présence que la directeur aurait du (mais il ne le savait pas) leur envoyer. Maintenant que mon dossier est à jour, on m'a dit que j'aurai mes deux virements fin juillet. J'attends de voir pour y croire...

J'ai toujours rien.

J'attends encore la fin du mois, pourtant je les ai appelé, mailé etc. L'iufm de Paris a aussi transmis une demande de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rien.

J'attends encore la fin du mois, pourtant je les ai appelé, mailé etc. L'iufm de Paris a aussi transmis une demande de ma part

Ah j'aurais du y penser, tu as bien fait de passer aussi par l'IUFM...

Moi je n'ai pas encore rappelé, mais je vais le faire demain, parce que si ca ferme vendredi pour congés, j'ai bien peur de ne plus avoir personne sur qui râler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...