Posté(e) 3 août 200422 a Bonjour à tous, Je sais que certaines académies avaient le même sujet pour le français et les mathématiques... Pouvez-vous m'aider? Sujet de Bordeaux-Caen-Nantes avec quelles académies? Sujet de Toulouse-Montpellier-AixMarseille avec quelles académies? Au total, combien il y a eu de sujets en France? Merci d'avance Vincent
Posté(e) 4 août 200422 a Je l'ai passé à Rennes, et je sais que c'était le même qu'à Nice et Limoges...
Posté(e) 4 août 200422 a et comme rennes=nantes alors ça nous amène à Rennes, Nantes, Nice,Limoge, Bordeaux et Caen : même sujet :P
Posté(e) 4 août 200422 a Auteur Ok, on avance :P Pour l'instant, 3 sujets: Sujet 1: Bordeaux-Caen-Nantes-Rennes-Nice-Limoges Sujet 2: Toulouse-Montpellier-AixMarseille Sujet 3: Versailles-Paris-Créteil D'autres infos? @+ Vincent
Posté(e) 7 août 200422 a Auteur Il y a un pb avec le sujet de Nice... Il est associé au Sujet 1 (Bordeaux) ou Sujet 2 (Aix Marseille)????
Posté(e) 8 août 200422 a ca vouis dit qu'on mette les seuils d'admissbilité (et d'admisiion pdt que nous y sommes) Pour l'instant, 3 sujets: Sujet 1: Bordeaux-Caen-Nantes-Rennes-Nice-Limoges Sujet 2: Toulouse-Montpellier-AixMarseille Sujet 3: Versailles-Paris-Créteil (75 et 202 pr versailles)
Posté(e) 8 août 200422 a sur le sujet de français de Rouen c'était écrit "académie d'Orléans" alors je pense que c'étaient les mêmes !!!
Posté(e) 10 août 200422 a montpellier et aix merseille ont eu le même sujet que nice. les sujets 1 et 2 doivent donc être les mêmes...
Posté(e) 13 août 200422 a Pour 2004, En math: Dijon,Nancy-metz,Reims, Strasbourg En français: les m^mes + Guyane Pour les seuils d'admissions, j'en n'ai aucune idée.