Lestitis67 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bonsoir... l'an prochain, je retourne à un CE2/CM1... ( juste des CE2 cette année)... comme les dernières années.... ça fait 2 ans que j'utilise " pour comprendre les maths " en fichier en CE2..... les années où j'avais des CM1, on utilisait un manuel pour les CM1 ( et toujours le fichiers pour les CE2).... dernier manuel en date " à portée de Maths CM1", très bien, mais tous les manuels sont allés dans l'autre classe de CM1.... bref, pus rien chez moi... comme je n'ai que 6 CM1, je me disais que je pourrais pê prendre un fichier.... mais jamais travaillé en fichier cn CM1... Quelqu'un le connait? est-il aussi complèt que le " pour comprendre des maths CE2"? que pense votre inspecteur des fchiers? ( je suis inspectée cette année...) Merci d'avance.
badaboum69 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 j'aurais le même niveau et ce fichier pour chaque classe...c'est gérable en double niveau quand tout le monde fait des maths en même temps ?? je me demande si je ne ferai pas un créneau maths pour les CE2 et lecture ? pour les CM1 et inversement ça permet de bien différencier le calcul mental (que j'aime bcp faire sur ardoise + la partie à faire sur le fichier) comment vas-tu fonctionner avec ce double niveau ? (je suis T2 et inspectée aussi à la rentrée)
Lestitis67 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour.... JE me tate encore pour le fichier.... j'ai celui ci pour les CE2.... en général, quand j'ai des doubles niveau, on fait la même matière au même moment, sauf que quand je suis en recherche à l'oral avec un groupe, l'autre est en train d'appliquer dans le fichier ou le cahier... Cette année, je suis aussi inspectable, 4ème inspection, je dois être T12, un truc comme ça
Messages recommandés