Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui, vous avez bien vu...seulement 9 élèves ! :yahoo:

Le triple niveau ne me dérange pas vraiment, car j'en ai souvent eu. Bon certes; jamais le cycle 2 en entier, alors ça va demander pas mal de réflexion et de préparation. :sweatingbullets:

Mon "inquiétude" concerne plutôt le nombre d'élèves (c'est rare de se plaindre quand on en a peu.. :closedeyes: ) mais n'est-ce pas trop peu?? Comment faire pour qu'il y ait une certaine dynamique de classe?

Si vous vous êtes déjà retrouvés dans cette situation là, vos conseils sont les bienvenus !!

Merci ;o)

Posté(e)

A la rentrée j'aurai une classe de TPS/PS/MS/GS/CP d'un effectif de 13 élèves (voire 11 si le déménagement d'une fratrie se confirme) , je me pose aussi la question de savoir comment gérer aussi peu d'enfants

J'ai eu des effectifs trs réduits en CLIN enfants du voyage et segpa à 16 élèves maximum, mais là le petit nombre était plutôt une bénédiction et l'est d'autant plus parfois lorsque certains élèves sont absents .

Posté(e)

patafoin combien d'élèves dans chaque niveau? C'est surtout ça qui compte je trouve. Moi j'ai failli n'avoir qu'une seule GS l'an prochain (+9CP + 9CE1) et ça m'inquiétait un peu! Finalement ils sont 2, donc peuvent jouer ensemble, ça aide quand même pour toutes les manipulations!

Posté(e)

Alors la répartition :

3 GS

1 CP :blink:

5 CE1

Posté(e)

Pas facile ...

Je crois déjà que je ferais travailler les GS et le CP le maximum ensemble

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...