noune55 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour ! Si ce poste pouvait être aussi réactif que l'est celui du CRPE de Créteil ça serait top !! Félicitations à tous les admis ! Après 2 tentatives en Lorraine, me voici admise ici, et j'en suis très heureuse ! Si nous pouvions échanger toutes les informations utiles dans ce poste, ça serait super !
Hyuga42 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Félicitations à la nouvelle promo de PES. Si vous avez besoin d'informations pour vos voeux, n'hésitez pas à m'envoyer des MP. Je connais bien les écoles du sud du département.
sandra222 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, pour ma part, j'ai également été admise dans le 77 : mon premier voeux
sissi 47 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 tout d’abord bravo à vous! je suis également dans le 77 la circo de Lagny si besoin d'info n'hésitez pas et maintenant bonnes vacances
sandrab77 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Sympa ce topic ! Je suis également admise dans le 77! Bravo à tous! Après plusieurs tentatives infructueuses,je suis :yahoo: d'être admise!!! J'avoue que je suis un peu perdue avec toutes les démarches administratives post-concours qui arrivent dans tous les sens...Si j'ai bien compris,nous recevrons sous peu un dossier par courrier à remplir et à ramener à Melun pour la réunion du 13 Juillet.J'ai vu qu'il y a avait aussi des documents à imprimer et à compléter.Est-ce que ce sont les mêmes documents? Merci à tous et particulièrement aux titulaires qui nous proposent gentillement leur aide!
Valérie77 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Ah ben voilà THE post!! Peut-être que mon futur PES sur la classe sera par ici
noune55 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 Oui je suis aussi un peu perdue par toutes les démarches administratives !! Mais bon, je pense que l'on va être pas mal guidée !! Pis je me laisse le temps du week end pour profiter En tout cas, venant de Lorraine, je vais me taper l'aller retour Melun Nancy vendredi prochain ! Mais bon, c'est pour la bonne cause Il faut bien regarder toutes les circo, afin d'être sûr de ses choix ! Même si pour moi, je pense être dans les dernières du 77, donc je n'aurais pas forcément le choix... Alors que j'ai une idée très précise de là où je voudrais être !! En tout cas, c'est un GROS soulagement ! Depuis le temps que je l'attendais ce concours
marion12 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonsoir à toutes! Après une première tentative dans l'académie d’Amiens, me voilà admise dans le 77! Je découvre le département et souhaite demander le nord du 77. A votre avis, quelles circonscriptions vont être les plus demandées?
noune55 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 Je ne sais pas vraiment lesquelles vont être les plus demandées au niveau des PES, mais en tout cas chez les titulaires je sais que Melun est très demandé et compliqué à obtenir !!!
noune55 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 Personnellement je trouve que c'est une galère pas possible de faire un choix dans la liste des 253 potes qu'ils nous ont donné !! Et quand on ne connait pas beaucoup le 77, ben dis donc !!!
marion12 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je ne sais pas trop non plus combien de postes choisir... Quels sont les coins à éviter?
Messages recommandés