Posté(e) 6 juillet 201214 a Bonjour Est ce que vous différenciez le calcul mental en CM1-CM2 ou est ce que vous faites en commun?
Posté(e) 6 juillet 201214 a Bonjour, Perso je différencie car je ne travaille pas les mêmes compétences en même temps dans ces 2 niveaux. Laurianne
Posté(e) 8 juillet 201214 a Auteur Oui c'est vrai que meme si globalement il y a plein de choses communes au cours de l'année, ce n'est pas fait en même temps. D'autres réponses? Sinon comment vous organisez vous? Vous le faites en même temps ou à un moment différent?
Posté(e) 8 juillet 201214 a Je le fais en même temps, quand la notion correspond aux 2 niveaux, fastoche sinon un groupe est en autonomie sur 1 calcul rapide ou autres entrainement de calcul, et je suis avec l'autre groupe, et hop! on inverse le lendemain;
Créer un compte ou se connecter pour commenter