Posté(e) 3 août 200422 a j'ai reçu la lettre de confirmation de mon inscription à forprof.cependant je ne comprends pas où je dois trouver la bibliographie. "vous trouverez dans votre documentation de présentation la bibliographie" quelqu'un a une réponse à ce sujet? sinon y-a t'il sur ce forum des gens inscrits en p^résentiel à forprof st etienne? ça permettrait de faire connaissance? merci priane
Posté(e) 3 août 200422 a Moi non plus je n'avais pas la bibliographie ds ma confiramtion d'inscription mais si ça peux t'aider voilà la bibliographie (le plus important) donnée l'an passé par Forprof - Roland Charnay et Mchel MANTE, Préparation à l'épreuve de maths au CRPE, T 1 et 2, Hatier - MEN, La maîtrise de la langue à l'école, CNDP, 92 - DERS et All. Francçais, hatier, 99 - Les nouveaux programmes 2002 - Guide de l'enseignant, T2, Editions Revues EPS Voila pour les indispensables Pour ceux qui ont des difficultés en maths, ils conseillent : de André DELEDICQ, Mathématiques au collège, Editions de la Cité. Bon courage Moi je m'y remets pour la 3ème fois!!