grid59 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, Je viens d'être admise dans le 77 , mais je suis de Lille d'où ma demande.... Je recherche un logement dans le 77 Merci d'avance pour toutes infos, pistes !!!
doucette49 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 moi, je suis intéréssée, car je suis d'Angers à la base ... dc si tu veux faire coloc ...
grid59 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) 7 juillet 2012 moi, je suis intéréssée, car je suis d'Angers à la base ... dc si tu veux faire coloc ... Tu voudrais être dans quel coin?? Perso je galère car je ne connais pas le département donc je vois pour avoir des transports à proximité..
doucette49 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 bah en fait, je regarde plutot des postes que des villes j'avoue... je veux un 100/100 en maternelle donc j'ai fait une liste et j'espère l'obtenir. mon père se déplace pour moi vendredi car je suis à marrakech ...(je pars demain) je suis 26 ème académique et 14 ème en seine et marne, et toi ?
doucette49 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 moi, je suis intéréssée, car je suis d'Angers à la base ... dc si tu veux faire coloc ... Tu voudrais être dans quel coin?? Perso je galère car je ne connais pas le département donc je vois pour avoir des transports à proximité.. mais globalement, c'est plutot l'ouest que j'ai demandé pour être au plus près d'Angers. il faudra qu'on se redise après vendredi...
grid59 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 moi, je suis intéréssée, car je suis d'Angers à la base ... dc si tu veux faire coloc ... Tu voudrais être dans quel coin?? Perso je galère car je ne connais pas le département donc je vois pour avoir des transports à proximité.. mais globalement, c'est plutot l'ouest que j'ai demandé pour être au plus près d'Angers. il faudra qu'on se redise après vendredi... Oui ça marche, j'ai vu qu'il y avait un sujet coloc qui a été ouvert aussi dans PES créteil !
grid59 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) 27 juillet 2012 Chez moi trouvé à 5 min de mon école d'affectation !!!!
Messages recommandés