Aller au contenu

pas de vacances....


doudoun

Messages recommandés

Detrompes-toi channa on est pas tous parti en vacances....encore faut-il le pouvoir lorsque provinciale on vient passer :( ses exams à PARIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains doivent trouver ce sujet bizarre mais en fait j'ai voulu repondre à channa(lc creteil) et maladresse j'ai lancé un sujet alors pour que ce ne soit pas perdu...Déversez ici votre malaise.....Après une année à courir,une tonne de connaissance à acquérir! PLUS RIEN! On attend de savoir ce qu'on fera demain... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est les deux seules de la lc de creteil a ne pas etre parti alors.... Je me rattrape dans quelques jours heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas partie non plus !

bouhhh.... cryin

mais c'est pas grave... les jours passent, on a jamais été aussi près d'etre appelées !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux partir" pars!"il faut changer d'air car on se pose tous trop de questions ca rend dingue de faire des pronostics par rapport à l'année dernièretout en sachant que toutes les années ne se ressemblent pas...De plus je sais pas pour toi mais parfois je trouves qu'il faut faire la part des informations qui circulent sur le forum comme le type qui affimait de source sure que les LC n'était appelé que jusqu'au 31 decembre:"j'ai flippé ma race "comme on dit chez moi...Et puis je recois un courrier venant de l'académie me disant que si je ne remontais pas en LP,je serais appelé dans le courant de l'année 2004-2005.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas LC mais je ne suis pas partie non plus <_< :( cryin ......

courage pour la rentrée les filles :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le recrutement avant janvier, j'avais demandé au syndicat pour l'académie de nantes et on m'a dit que ca dépendait de la politique de l'IA, qu'il était vrai que l'objectf était de ne pas recruter après décembre mais que dans les faits, il était difficile de respecter ca ! en gros pas d'inquiétude, rien de voter pour tout cela... ca dépend de chaque IA donc pas forcément de cohérence au sein d'une meme académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...