Aller au contenu

Course Grenoble


natty22

Messages recommandés

Salut à tous

il y a quelques jours je vous ai dis que le Rectorat m'avait dit que cette épreuve se déroulerait à l'UFRAPS Domaine de St Martin d'Hères ce que je vous confirme.

Aujourd'hui j'aimerai savoir si quelqu'un connaît ce stade ou habite à proximité car j'ai vu 1 prof d'IUFM EPS et je lui ai demandé si cette piste de l'UFRAPS mesurait bien 400m et il m'a dit je ne pense pas je crois que c'est du style 360m. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un a une info là-dessus car je travaille cette épreuve en fractionné et j'ai besoin de repères.

Encore une fois merci merci et courage à tous car avec cette chaleur on aimerait bien plonger dans 1 piscine plutot que dans les bouquins!!!

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natty, cette piste mesure 250 m, ce qui fait qu'il faudra faire 8 tours.

C'est la seule info que je puisse te donner.

Bon courage pour la suite.

Quand passes-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ophel pour l'info, 8 tours à faire quelle horreur. Aujourd'hui je suis allée m'entraîner sur une piste de 200m et les 10 tours m'ont paru interminable. C'est démotivant en plus j'ai fait un temps minable 12'35 je sens bien que je n'y arriverai jamais.

Je passe le 25/06 à 8h25 et toi??

Courage à toi aussi, as-tu passé d'autres épreuves??

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe la course le 26 à 9h15. Mais ça va, je me suis bien entrainée et j'arrive à faire un temps potable. Par contre j'ai peur de perdre mes repères sur un stade de 250 m.

On verra bien.

J'ai passé l'anglais la semaine dernière, c'est ce qui était à priori le plus facile pour moi, donc ça a été.

Par contre, jeudi, oral pro, et là je rigole moins que pour l'anglais ou le sport. Et mardi 24, histoire-géo, j'ai pas attaqué, car j'ai tout concentré sur l'oral pro.

Mais bon, advienne que pourra. Et toi, musique il me semble, bientôt?

Vivement le 26, et que tout soit terminé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ophel, moi aussi je cours le 26, mais à 8H00. Si tu vois un gars tout rouge ou tout blanc !! :blink: , c'est moi !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

effectivement ophel je passe la musique mercredi après-midi et cela m'angoisse vraiment car chanter devant le jury me paraît impressionnant et j'ai peur d'avoir la voix qui flanche mais bon faut se motiver. _bl_sh_

Jeudi dernier j'ai passé l'oral pro un grand moment de stress là-aussi et des questions très vastes. :o

A partir de jeudi je vais bosser sur l'EPS car mardi j'ai l'entretien en fin d'après-midi et j'ai rien fait du tout. A part ça je cours tous les jours pour essayer d'améliorer mes faibles performances mais oui j'y crois encore!!! Arrivée là alors que j'y croyais plus je vais pas me laisser abattre par une piste. B)

Bon je vous laisse je vais chanter un peu pas étonnant qu'ils annoncent des orages aujourd'hui et mercredi!! cryin

Courage

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Natty et Gillou, je vous souhaite plein de bonne chance pour la musique.

Je comprends ton angoisse, Natty, j'ai de la chance d'avoir eu l'anglais pour éviter le massacre musical ou art- plasticien...

Mais l'oral pro risque d'être un grand moment, et je ne parle même pas de l'histoire-géo...

Gillou, je serai sûrement très tôt au stade le 26. Alors si jamais tu as besoin d'un chrono, n'hesite pas...

Je vous redis bonne chance, et à plus!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...