Aller au contenu

Cherche correspondants pour travail sur les paysages


twixcmoi44

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis à la recherche de correspondants habitant aux 4 coins de la France (voire du monde) pour travailler sur les paysages avec mes CE1-CE2 durant l'année 2012-2013.

J'avais l'idée de s"envoyer une mascotte que l'on prendrait en photo dans différents paysages proches de nos écoles.

Qui est intéressé? J'ai déjà lancé un appel sur etwinning mais pas de réponse pour le moment...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas de gens motivés?

Je suis déjà en contact avec une classe du Royaume-Uni et une du sud de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée, j'ai des CE1 à PAris. D'où es-tu? As tu une mascotte? Je devais faire ceci avec une classe de Londres il y a deux ans, ils nous avaient donné une mascotte, on avait pris des photos avec qu'on leur a envoyé mais nous n'avons jamais eu de retour.

Tiens moi au courant ça serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf et Nath35, j'ai une classe de CE1-CE2 à Orvault, à côté de Nantes: zone urbaine avec de la campagne très près. J'ai déjà deux correspondants: un à Newcastle et un à St Marcellin dans le sud de la France. Si vous vous joignez à nous, ça pourrait être super! Je n'ai pas encore trouvé de mascottes, avez-vous des idées?

En tout cas, super que ça vous intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour le Clément Aplati! Mais je suis pas complètement au point sur le fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et les classes avec lesquelles tu es en relation en Angleterre et dans le Sud pourraient elles faire ce projet avec nous?

Va sur le sujet Classe de 26 CE1 cherche correspondants tu trouveras les infos de Pascale sur le Clément aplati, je ne l'ai jamais fait mais ça a l'air super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air super!

J'ai envoyé un mail aux classes du Sud et d'Angleterre, j'attends leur réponse. Tu es déjà en contact avec quelles classes toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello twixcmoi 44,

Super de te joindre à nous. Je pense que les 2 projets se complètent.

J'ai pris contact avec d'autres classes sur ce site ou e-pals avec des classes en France, en Belgique, en Espagne et en Amérique du Nord mais pas de réponses!

Sauf une, de Vancouver mais elle a déjà trouvé. Par contre elle va en parler à ses collègues à la rentrée.

A suivre et à plus,

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...