Posté(e) 9 juillet 201214 a Bonjour et encore félicitations pour l'admission . J'ouvre ce nouveau topic car comme beaucoup ne sont pas de la region parisienne et se sentent peut être un peu perdu quant au logement. Je suis originaire de Picardie et je serais intéressée par une colocation donc si vous recherchez une colocataire vous pouvez me contacter a l'adresse suivante. titotos@voilà.fr. En attendant profitez bien des vacances!
Posté(e) 10 juillet 201214 a Coucou, Juste pour vous dire que j'habite le 94, donc si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre. Bon courage dans vos recherches.
Posté(e) 10 juillet 201214 a Auteur Salut EloaV je souhaiterais un coin du 94 avec un cadre de vie sympa , j'avais pensé chercher vers vincennes, st Mande, sucy en brie... Qu'en penses tu?
Posté(e) 10 juillet 201214 a Je ne sais pas si tu es véhiculée ou si tu compte rentrer en province régulièrement mais privilégie peut être les communes qui sont desservie par le RER ou Métro. Après plus tu es proche de Paris, plus les loyer sont chers. Vincennes et Saint Mandé sont très bien car proche de Paris et tu as le bois de Vincennes. Par contre, les loyers sont supers chers. Sucy est très joli et calme. Tu trouveras quelque chose de plus grand pour un loyer abordable. Par contre, si tu n'est pas véhiculée et/ou que tu es nominée à l'autre bout de département, tu risques de perdre beaucoup de temps dans les transports ou les bouchons.
Posté(e) 10 juillet 201214 a Auteur Je suis véhiculée mais justement pour éviter au maximum les bouchons j'aimerais bien prendre les transports en commun. J'ai demandé a être brigade donc je pense faire plusieurs déplacements dans le département. Je pars en vacance demain pour 15j je me rendrai dans le 94 pour faire mes recherches. En tout cas merci de m avoir éclairé. Si tu connais une colocation sérieuse n'hésite pas a me contacter . Biz
Créer un compte ou se connecter pour commenter