Aller au contenu

Parachute quelle taille choisir ?


Messages recommandés

Bonjour, je souhaite investir dans un parachute pour ma classe de PS/MS (25 élèves). Cependant, je ne sais pas quelle taille choisir.

Ma préférence irait vers le plus grand (7m et 20 poignées) mais j'ai peur que celui-ci soit difficile à manipuler pour des petits.

Voilà les différentes tailles trouvées, que me conseillez-vous, et lequel utilisez-vous ?

en vente chez casal sport :

- Diamètre 3 mètres : Parachute 4 couleurs avec 8 poignées renforcées et 8 sections de couleurs,

- Diamètre 4 mètres : Parachute 4 couleurs avec 12 poignées renforcées et 12 sections de couleurs,

- Diamètre 5 mètres : Parachute 4 couleurs avec 16 poignées renforcées et 16 sections de couleurs,

- Diamètre 6 mètres : Parachute 4 couleurs avec 16 poignées renforcées et 16 sections de couleurs,

- Diamètre 7 mètres : Parachute 4 couleurs avec 20 poignées renforcées et 20 sections de couleurs.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, beaucoup pour ta réponse "ptite tete". Arrives-tu à faire tenir toute ta classe autour du parachute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, beaucoup pour ta réponse "ptite tete". Arrives-tu à faire tenir toute ta classe autour du parachute ?

oui mais ils sont un peu serré du coup je faisais des jeux par exemple : un groupe tient le parachute avec une consigne précise pendant que l'autre doit passer en dessous sans toucher la toile ou être coincé en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais pas en dessous de 5 m.. J'avais investi aussi, mais il ets beaucoup trop petit... 3,5m je crois.. du coup, quand on veut se cacher dessous, il ya des trous!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un avec 16 poignées... Les autres élèves attrapent la toile entre les poignées et il y a de la place pour tout le monde pour se cacher en dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

J'hésite à investir (il nous reste du budget que l'on veut passer en matériel de sport).. Vous vous en servez bien?? (jai peur que ce ne soit un gadget?!) Vous pensez quoi de ce fameux parachute, ça vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...