Posté(e) 12 juillet 201214 a Bonsoir J'ai longtemps cherché la version chantée du magicien bigoudi sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un a ça dans son ordi? Merci
Posté(e) 14 juillet 201214 a On trouve ceci (ce n'est pas la meilleure interprétation mais la mélodie est là).
Posté(e) 19 juillet 201214 a Auteur j'avais déjà trouvé celle là mais je cherchais un mp3. Merci qd même
Posté(e) 29 octobre 201213 a bonjour pousse-cailloux! Je suis aussi intéressée par ton mp3 du Magicien Bigoudi si tu l'as toujours. Merci
Posté(e) 28 février 201313 a Bonjour. Ce message s'adresse à Pousse-cailloux!!! J'aimerais bien Le magicien bigoudi si encore dispo...!!! Merci d'avance!!
Posté(e) 28 février 201313 a Cette chanson figure sur ce CD, malheureusement indisponible : http://www.amazon.fr...62040230&sr=1-6 (piste 14) Si Navi reste muette, mail à disposition en signature... Pousse cailloux n'est pas un pseudo mais son "rang" sur le forum
Posté(e) 10 mars 201313 a Je viens seulement de voir vos demandes. Si vous voulez encore la version chantée et/ou instrumentale du magicien bigoudi, envoyez moi votre adresse mail par message privé