Aller au contenu

Ziliens ziliennes. Quels docs garder?


Posca

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois déménager dans une semaine et je me suis jurée de faire le tri dans mes documents pour la classe, mais étant donné que je vais être zil, je ne sais pas trop comment faire mon tri... J'ai des manuels de classe pour toutes les matières et tous les niveaux, des fiches à foison, des fichiers photocopiables... J'aurais tendance à tout garder...ou à tout jeter... :fear:

Qu'est-il vraiment important de garder quand on est zil?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors sans déménager, j'ai trié aussi: et pour le papier...c'est par le vide!

Je me rends compte qu'au fur et à mesure, j'imprime et je stocke... et puis, je réimprime parce que c'est plus facile de chercher dans l'ordi que de replonger dans les classeurs divers et variés... d'autant que j'essaie de m'adapter aux classes dans lesquelles j'interviens (j'essaie de refaire la même présentation... ce qui est somme toute relativement rapide avec le traitement de texte) et finalement, ça s'entasse sans utilité...

Donc, là, j'ai quand même vérifié mes classeurs avant de me débarrasser de leur contenu, des fois qu'il y ait une perle à conserver et surtout pour récupérer les pochettes transparentes.

Par contre, je m'attelle à trier dans l'ordi et là, c'est une autre paire de manches!

Enfin, à voir la date, je crois que c'est trop tard pour ton post... Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais aussi: garde ce que tu n'as pas sur ordi, jette ce que tu as sur ordi.

Bon courage pour le déménagement et si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...